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Livraison

En tant que place de marché, vous trouverez sur notre site des produits proposés par des marques et créateurs différents. Chaque marchand est responsable de l’expédition de ses commandes et peut donc proposer des délais et des modes d’expédition différents. Les délais de la livraison sont précisés dans la fiche de chaque produit.

Pensez à bien distinguer le délai d’envoi estimé par le marchand (“expédié sous”) avec le délai que prend l’expédition.

En tant que place de marché, vous trouverez sur notre site des produits proposés par des marques et créateurs différents. Chaque marchand est responsable de l’expédition de vos commandes et peut donc proposer des délais et des modes d’expédition différents.

Les modes d’expédition disponibles sont précisés dans la fiche de chaque produit afin que vous puissiez sélectionner celui de votre choix. Parmis eux : Colissimo Mondial Relay UPS...

Les tarifs peuvent également varier en fonction de l’adresse de livraison que vous choisirez et de vos préférences d’expédition. C’est pour cette raison qu’au moment de passer commande, vous visualisez un tarif de livraison estimé qui sera ensuite confirmé ou ajusté en fonction de ce que vous aurez défini.

En tant que place de marché, vous trouverez sur notre site des produits proposés par des marques et créateurs différents. Cela signifie que si vous passez commande auprès de marchands différents, vous recevrez plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier cette information au moment de passer commande ou sur la confirmation de votre commande.

Vous avez passé commande sur notre site ? Nous vous en remercions !

Une fois que votre commande a été expédiée par le marchand, le statut de votre commande sera mis à jour et vous recevrez un email pour vous en informer. Si la livraison est avec suivi, vous recevrez également le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez alors suivre la livraison directement sur le site du transporteur en fonction du mode d’expédition choisi. Votre numéro de suivi est également disponible dans votre espace client, rubrique “mes commandes”.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez contacter en cas de besoin le marchand directement via votre espace client. Si votre commande a été expédiée et que le marchand vous a déjà fourni un numéro de suivi, il faudra vous adresser directement au transporteur pour savoir où en est votre livraison.

En cas de litiges ou incidents pendant la livraison de votre article, nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous invitons donc à vous adresser directement au transporteur.

Retours

Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande (neuf, dans son emballage d’origine).

En tant que place de marché, nos marques et créateurs partenaires possèdent chacun leurs conditions de retour. Nous vous invitons à les vérifier dans la fiche du produit concerné.

Exception : le retour des produits personnalisés est impossible.

Pour retourner un article, vous devez faire une demande de retour depuis votre compte client en vous rendant dans la rubrique : Mon compte / Mes commandes / Renvoyer un article. Une fois votre demande de retour enregistrée, le marchand concerné vous indiquera la marche à suivre.

Vous disposez alors de 14 jours pour réexpédier l’article. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais selon votre mode de paiement initial après réception et vérification par le marchand.

Si lors du passage de votre commande vous avez choisi de ne pas créer de compte client, contactez-nous ou écrivez-nous par mail à hello@linverse.fr.