















Robe femme upcycling - Juliette
En version Robe longue smocké à la taille ou version robe courte oversized - Taille Unique - Upcycling de tissus .
Plus de détails ›
Robe femme upcycling - Juliette - Longue verte

Robe femme upcycling - Juliette - Courte bleue

Robe femme upcycling - Juliette - Courte à fleur

Robe femme upcycling - Juliette - Longue argentée

Robe femme upcycling - Juliette - Longue colorée

Robe femme upcycling - Juliette - Longue à fleurs

Description
- La robe longue est smockée (élastique) à la taille pour s’adapter à toute les morphologies ainsi qu’aux poignets. Les manches sont larges. La robe est upcyclée à partir d’anciens draps de lit, tentures, couvres lit et chutes de tissus
- La robe courte est oversized et taille unique ce qui permet de s’adapter à toutes les morphologies. La robe est upcyclée à partir de draps de lit et tentures
Composition
Matière upcyclée : draps de lit, tentures, couvre lit, chutes de tissus
Impact écologique
Upcycling, revalorisation de tissus
Conseils
A la main
Livraison et retours
Livraison (France métropolitaine,Pays-Bas, Espagne, Allemagne et Luxembourg )
- Point Relay (5 à 7 jours ouvrés) : de-- à -- selon le poids
- Suite à votre commande, vous recevez un mail afin de choisir le point relay qui vous convient le mieux. La livraison ne peut pas se faire tant que vous n’avez pas choisis le point relay.
- A domicile :
- - France : 3 à 5 jours ouvrés : de -- à -- selon le poids
- - Allemagne, Luxembourg et Espagne: 6 à 9 jours ouvrés : de -- à -- selon le poids
Livraison (Belgique)
- Point Relay (3 à 5 jours ouvrés) : de-- à -- selon le poids
- Suite à votre commande, vous recevez un mail afin de choisir le point relay qui vous convient le mieux. La livraison ne peut pas se faire tant que vous n’avez pas choisis le point relay.
- A domicile : (3 à 5 jours ouvrés) : de -- à -- selon le poids
- Click & Collect : Il est également possible de venir retirer votre colis à notre point de vente à Wavre (Av des Aubépines, 29; 1300 Wavre).
Les frais de livraison sont à charge du client.
Tous les délais de livraisons sont calculés en jours ouvrés.
Retours
Les frais retours sont toujours à charge du client. Deux solutions s’offrent à vous :
- Renvoyez l’article par le transporteur de votre choix
- Venir déposer en main propre l’article
Pour effectuer un retour, veillez contacter le service client serviceclient@linverse.fr en indiquant la raison de votre retour et la pièce concernée.
Conformément à la loi en vigueur, le client dispose de 14 jours pour se rétracter d’un achat. Les conditions suivantes doivent être respectés:
- Les vêtements où accessoires retournés ne doivent pas avoir été portés, ni lavés, ni utilisés, ni endommagés. Dans le cas contraire, l’article ne pourra pas être remboursé.
- Les articles seront vérifiés à leur retour, VALALAB se réserve le droit de refuser le remboursement si l’une des conditions sus-mentionnées n’est pas respectés ou si il y a un doute.
- Par mesure d’hygiène, ne peuvent pas être retournés: les masques, les bijoux, les sous-vêtements et maillots de bain
- Pour une raison évidente de travail sur commande, les pièces faites sur mesure ne peuvent pas être retournées également.
Conformément à la loi en vigueur, les articles de seconde main et recyclés sont garantis un an pour utilisation normale de l’objet. C’est à dire que si usure inhabituelle, l’objet peut être réparé par VALALAB, et si pas possible, le client sera remboursé.