










Top en coton recyclé made in France - Gabin
♻️ top en matière recyclée et 🇫🇷 Fabriqué en Occitanie .
Plus de détails ›
Beige

Noir

Description
Le top Gabin est sobre et élégant. Il est aussi responsable grâce sa fabrication occitane et son coton recyclé. On aime son V souligné par une boutonnière dorée et sa belle matière côtelée et épaisse.
- Le tricotage de ce top est réalisé en Auvergne-Rhône-Alpes.
- Le fil recyclé y est tricoté en un tissu côtelé épais de 250g/m2.
- Il est ensuite assemblé dans le respect d’un savoir-faire traditionnel en Occitanie.
- Les boutons sont réalisés dans un atelier familial français.
- Étiquette en polyester recyclé fabriqué en France chez JSD.
- Bande intérieure fabriquée dans la Loire par AJ Biais.
Camille en photo porte une taille S et mesure 1m70. Cette pièce taille normalement, prenez votre taille habituelle.
Composition
- 57 % Coton recyclé
- 38 % Coton
- 5% Élasthanne.
Impact écologique
Ce top est fabriqué à partir de coton et de fibres issues de chutes de production et d’anciens vêtements. Utiliser des matières recyclées, nous permet de réduire au maximum notre impact sur l’environnement. Le fil utilisé est certifié Global Recycle Standard "GRS" et OEKO-TEX.
Livraison et retours
Livraison (France métropolitaine) :
- Colissimo à domicile (3 à 5 jours) : 4.90€.
- Mondial Relay (3 à 5 jours) : 3.90€ - Pour la livraison en point relais, l'équipe prendra contact avec vous afin de choisir le point relais qui vous convient.
- La livraison est offerte en point relais (Mondiale Relay) pour toute commande supérieure à 150€ d’achat en France métropolitaine, sur les articles Mariannette.
Retours :
Vous disposez de 14 jours pour faire votre retour, à compter de la date de réception de votre colis. Les articles doivent être retournés (produit et packaging) non portés et dans leurs états d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. En cas d’échange, nous prenons à notre charge les frais pour le nouvel envoi.
Pour faire votre demande de retour, vous n’avez qu’à formuler une demande depuis votre espace client sur Linverse.fr. Une fois l’article retourné, nous procéderons au remboursement intégral (comprenant les frais de port aller).